Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel attaquant star sera au PSG la saison prochaine ?

Alors que Zlatan Ibrahimovic est annoncé de plus en plus proche du Milan AC et que le PSG ciblerait toujours de grands noms sur le plan offensif, certains grands changements pourraient être opérés durant le mercato. Selon vous, quel grand attaquant sera le fer de lance du PSG la saison prochaine ? C’est notre sondage du jour.

« Est-ce que Zlatan pourrait quitter Paris cet été ? Tout est possible », lançait un proche de Zlatan Ibrahimovic jeudi matin dans les colonnes de L’Equipe. Alors que le buteur suédois du PSG serait disposé à rejoindre le Milan AC durant le mercato estival, par quel profil prestigieux les dirigeants parisiens devraient-ils le remplacer cet été ? Venez voter à notre sondage du jour.

LES PISTES DU PSG

Selon vous, la future star du PSG dès la saison prochaine sera-t-elle Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Karim Benzema (Real Madrid), Carlos Tévez (Juventus Turin), Angel Di Maria (Manchester United), Antoine Griezmann (Atlético Madrid) ou encore Kevin De Bruyne (Wolfsburg) ? À moins que vous n’estimiez que Zlatan Ibrahimovic ne quittera pas le PSG à seulement un an du terme de son contrat du côté du Parc des Princes.

RIOLO SOUHAITE LE DÉPART DE ZLATAN

Récemment interrogé sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic au PSG, Daniel Riolo optait clairement pour un départ du buteur suédois vers le Milan AC : « Que Milan prenne Zlatan au PSG, c’est la meilleure chose qui puisse arriver pour Paris ! Milan continue de faire les choses à l’envers. Zlatan n’est pas un joueur qui te fait gagner à très haut niveau. C’est une bonne nouvelle, car tu te sépares d’un attaquant qui a beaucoup été blessé. Et qui a toujours fait ce qu’il a fait avec Paris, c’est-à-dire enfiler des buts face à de petites équipes mais pas contre les grosses ».

Articles liés