Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que faut-il faire de Jesé ?

par G.d.S.S.

Actuellement prêté par le PSG du côté de Las Palmas, Jesé ne semble plus franchement avoir d’avenir au sein du club francilien. Reste désormais à élucider la question de son avenir…

« Je ne sais pas ce qui se passera la saison prochaine. Nous savons que j’appartiens au PSG. Actuellement, je suis concentré sur Las Palmas et nous voulons bien terminer la saison », expliquait Jesé jeudi quant à son avenir, lui qui est prêté par le PSG à Las Palmas depuis le mois de janvier. Recruté au Real Madrid l’été dernier (25M€), l’attaquant espagnol n’est pourtant jamais entré dans les plans d’Unai Emery, et son avenir au PSG semble donc relativement incertain.

Que faire de Jesé ?

Sous contrat jusqu’en 2021 avec le PSG, Jesé reviendra de prêt en juin prochain, mais devrait toujours faire face à une concurrence très rude dans le secteur offensif, d’autant que le club de la capitale envisagerait de recruter Alexis Sanchez du côté d’Arsenal. Il devrait donc être vendu, mais là encore plusieurs problèmes viennent compliquer le dossier : trouver un club susceptible de mettre le prix et surtout de pouvoir assurer le salaire de Jesé, qui toucherait pas moins de 460 000€ par mois au PSG. Affaire à suivre…