Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que faut-il faire avec Thiago Silva ?

Figure importante du projet QSI depuis son arrivée au PSG en 2012, Thiago Silva pourrait pourtant être poussé vers la sortie lors du prochain mercato. Selon vous, comment le club de la capitale devrait gérer l’avenir du défenseur brésilien ? Venez voter à notre sondage du jour.

Comme le révélait récemment RMC, le PSG miserait sur le départ de certains cadres lors du prochain mercato estival, et Thiago Silva (33 ans) serait notamment concerné. Arrivé en provenance du Milan AC en 2012 (42M€), le défenseur central brésilien pourrait donc être contraint de changer d’air en cas de bonne offre, et ce malgré un contrat qui court jusqu’en 2020 avec le PSG. Selon vous, quel avenir doit être décidé pour Thiago Silva ? C’est notre sondage du jour.

Quel futur pour Silva ?

Estimez-vous que le PSG ait plutôt intérêt à prolonger Thiago Silva ? Faut-il plutôt envisager de le laisser partir libre du club à la fin de son contrat ? La direction devrait-elle plutôt le vendre dès cet été afin de récupérer des liquidités ? A moins que, selon vous, le PSG doive plutôt commencer à envisager une reconversion pour Thiago Silva une fois sa carrière de joueur terminée, à l’image de son partenaire Thiago Motta. Votez !

Articles liés