Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire le PSG avec Edinson Cavani ?

Alors qu’un départ d’Edinson Cavani est revenu cet été, l’avenir de l’attaquant du PSG pourrait faire encore parler dans les prochaines semaines. Que doit faire le club de la capitale avec l’Uruguayen ?

La saison dernière, Edinson Cavani est entré dans l’histoire du PSG, devant le meilleur buteur de l’histoire du club. Arrivé en 2013 au sein du club de la capitale, l’Uruguayen a toujours tout donné sur le terrain, de quoi s’offrir l’affection du Parc des Princes. Toutefois, cette histoire d’amour se détériorerait petit à petit. Cet été, Cavani était annoncé sur le départ, Antero Henrique ne souhaitant en effet pas le conserver. Et si le serial buteur est finalement resté au sein de l’effectif de Thomas Tuchel, cela pourrait ne pas être le cas à l’avenir.

Cavani déterminé à partir ?

Et le cas d’Edinson Cavani pourrait bien animer le prochain mercato hivernal. En effet, La Gazzetta dello Sport annonçait ce vendredi que le buteur du PSG serait prêt à claquer la porte lors de la prochaine fenêtre de transferts. Cavani serait en effet agacé de sa cohabitation avec Neymar, ainsi que par certains choix de Thomas Tuchel. Alors que Naples, Manchester United et le Real Madrid seraient attentifs, le PSG va donc devoir se poser les bonnes questions concernant le buteur de 31 ans. Le vendre cet hiver ? Le vendre cet été ? Le garder ?

Alors, que doit faire le PSG avec Edinson Cavani ?

Articles liés