Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quatre départs de taille déjà prévus ?

Si le PSG devrait être très actif l’été prochain dans le sens des arrivées, du côté des départs, ça devrait également bouger à en croire les informations de RMC.

Après un recrutement estival raté et pas totalement compensé par le mercato d’hiver, le Paris Saint-Germain sera attendu au tournant cet été. Plusieurs noms circulent déjà pour renforcer l’effectif, à commencer par celui d’Alexis Sanchez. Mais du côté des départs aussi ça devrait bouger puisqu’au moins quatre joueurs seraient déjà annoncés partant pour l’été prochain.

Ben Arfa, Krychowiak, Matuidi et Lucas déjà sur le départ ?

Ainsi, selon les informations de RMC, le PSG aurait prévu de se séparer de deux recrues estivales, à savoir Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak. Le premier n’entrerait plus dans les plans d’Unai Emery tandis que l’international polonais, qui ne s’est jamais imposé à Paris, pourrait déjà aller voir ailleurs. Pour les accompagner, deux des plus anciens Parisiens sont également annoncés partants. Blaise Matuidi, déjà proche de quitter le club l’été dernier, ne devrait pas y échapper cette saison, alors que Lucas n’aurait toujours pas convaincu définitivement le staff. Ça va être chaud cet été au PSG.

Articles liés