Accès direct au contenu

  1. 23h30 Transferts - OM : Toute la vérité sur le mercato de Luis Henrique
  2. 23h15 Mercato - PSG : Pour ce protégé de Mourinho, Campos sait à quoi s'en tenir
  3. 23h10 PSG : Christophe Galtier lâche déjà un premier avertissement à son vestiaire
  4. 23h00 Mercato - OM : Annoncé à l'OM, Veretout scelle son avenir
  5. 22h45 Girondins de Bordeaux : Les politiques s’en mêlent
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Wenger imagine Brahimi signer au PSG…

Alors que Yacine Brahimi, l’attaquant du FC Porto, est très courtisé, Arsène Wenger a brièvement évoqué la possibilité de le voir prochainement débarquer au PSG.

« Je démens totalement. Aujourd’hui Yacine est à Porto concentré par les résultats de son équipe. Tout le reste ne sont que des élucubrations de personnes ne faisant pas partie de l’entourage du joueur ». Interrogé sur l’avenir de Yacine, son agent François Gil avait fait taire les nombreux bruits qui concernent son protégé. Pour rappel, l’international algérien est annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain et de Manchester City.

« ON POURRAIT BIENTÔT VOIR BRAHIMI AU PSG »

Pour le compte d’une interview accordée à beIN SPORTS, Arsène Wenger, l’entraîneur français d’Arsenal, a décrypté l’effectif du FC Porto et n’a pas manqué d’évoquer brièvement l’avenir de Yacine Brahimi. « On pourrait bientôt voir Yacine Brahimi au Paris Saint-Germain », a glissé le coach des Gunners.

« LE PSG EST L’UN DES MEILLEURS CLUBS DU MONDE »

Dans une interview accordée à Canal+, Yacine Brahimi s’était confié sur le sujet : « Je n’ai jamais été en contact avec le PSG, jamais, jamais, jamais. C’est un club qui m’est étranger. Aujourd’hui je suis un joueur de Porto, et je vais retourner à Porto. Il me reste encore beaucoup de choses à faire… Paris est l’un des meilleurs clubs du monde, et voilà tout le monde veut jouer dans les meilleurs clubs du monde… »

Articles liés