Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Waldemar Kita révèle un problème de taille dans le dossier Lucas…

Suivi par le FC Nantes, Lucas Moura ne rejoindra probablement pas les Canaris. Les négociations avec l’agent du Brésilien semblent délicates comme l’explique Waldemar Kita.

Très peu utilisé cette saison, Lucas Moura n’entre plus dans les plans d’Unai Emery et doit faire face à une concurrence très relevée incarnée par Neymar, Kylian Mbappé, Angel Di Maria ou encore Julian Draxler. Par conséquent, un départ du Brésilien pourrait être envisagé durant ce mois de janvier et si le FC Nantes a obtenu l’aval du PSG pour négocier avec le joueur, Waldemar Kita révèle que les discussions avec l’agent de l’ancienne pépite de Sao Paulo ne se passent pas très bien.

« Le problème, c'est que ça traîne depuis deux-trois mois avec son agent »

« Pour pouvoir séduire, il faut le contact direct. Moi, j'ai été correct, j'ai d'abord contacté la direction du PSG. Encore une fois, ils m'ont répondu oui sur le principe. Le problème, c'est que ça traîne depuis deux-trois mois avec son agent. Le dossier reste ouvert. Si Nantes a les moyens financièrement ? Ça, c'est un autre problème. Moi, je parle de l'intérêt du joueur. Vous, vous me parlez salaire », confie le président du FC Nantes à L’Équipe.

Articles liés