Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Verratti évoque sans détour son avenir…

Actuellement avec la sélection nationale italienne, Marco Verratti est revenu sur son possible retour en Italie, où la Juventus le suivrait depuis plusieurs saisons.

En Italie on se demande encore comment les clubs ont bien pu laisser filer Marco Verratti. Le milieu de terrain de poche ne cesse de progresser et s’affirme d’année en année comme l’un des plus grands espoirs à son poste. Le Paris Saint-Germain est jalousé, surtout par la Juventus, mais du côté du joueur il semblerait bien qu’en retour au pays ne soit pas à l’ordre du jour.

« LE PRÉSENT POUR MOI C’EST PARIS »

Interrogé une énième fois sur un possible retour en Serie A, avec un fort intérêt de la Juventus, Marco Verratti n’a pas laissé de place au doute. « Quand des grands clubs s’intéressent à toi, c’est toujours un honneur. Cela signifie que tu es sur la bonne voie pour progresser. Un grand avenir vient d’un grand présent, donc je me concentre au jour le jour pour travailler » a expliqué l’international italien d’après TMW. « Le présent pour moi c’est Paris et je suis très heureux de la confiance que l’on me fait dans ce club. Il ne suffit pas de deux ou trois ans au plus haut niveau pour être un bon joueur. Je ne suis qu’au début, mais je suis déjà satisfait de ce que j’ai fait jusqu’ici ».

« J’AIMERAIS VOIR UNE FINALE PSG-JUVENTUS EN LIGUE DES CHAMPIONS »

Depuis Paris, Marco Verratti ne rate pourtant pas un match de la Juventus, son club de cœur, qu’il suit dès que son emploi du temps avec le Paris Saint-Germain le permet. D’ailleurs l’Italien rêve d’une finale de la Ligue des Champions face à la Vieille Dame. « Je suis sûr que la Juventus a les armes pour arriver jusqu’au bout, elle fait partie des équipes favorites » a-t-il confié. « J’aimerais beaucoup voir une finale PSG-Juventus. Nous avons engrangé beaucoup de confiance après notre victoire face à Chelsea et nos défaites des années passées nous ont fait mûrir ».

Articles liés