Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand un quotidien italien interpelle un club au sujet de Lavezzi !

Ezequiel Lavezzi, PSG

S’il sera absent entre trois et six semaines, Ezequiel Lavezzi continue d’alimenter la rubrique mercato en Italie.

« Pocho a envie de rester à Paris. D’ailleurs il va sûrement prolonger son contrat. » Récemment confirmée par un proche de l’attaquant argentin, la tendance indiquant une prolongation de contrat n’a toujours pas été concrétisée par une signature. Sous contrat jusqu’en 2016, Ezequiel Lavezzi a toujours une bonne cote en Italie, au point de voir un journal italien militer pour son retour.

UN RETOUR À NAPLES ?

Avec une seule victoire en quatre matchs de Serie A, le Napoli n’a pas démarré de la meilleure des manières sa nouvelle campagne. Également engagé en Europa League, le club d’Aurelio De Laurentiis pourrait se montrer actif cet hiver. Pour le quotidien Il Mattino, il manque tout simplement un leader. Et c’est à ce moment-là qu’apparaît l’ailier parisien : « Pourquoi ne pas repenser à Lavezzi ? Pocho ne se sent pas à l'aise au Paris Saint-Germain et est resté dans le coeur des Napolitains… »

QUAND BLANC ÉVOQUE LAVEZZI

« Lavezzi ? On a dit qu’il devait s’en aller mais il est encore au PSG. Pour moi, il n’a jamais été à vendre. Le marché est définitivement fermé. J’ai vu que vous aviez dit et écrit que de nombreux joueurs étaient censés arriver en Italie, mais je n’en ai vu que deux, ceux dont le contrat arrivait à expiration, Alex et Ménez » avait confié Laurent Blanc début septembre.

Articles liés