Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - PSG/Liverpool/Inter Milan : La tendance se confirme pour Lavezzi !

Ezequiel Lavezzi

Alors qu’il était annoncé partant durant une certaine période, Ezequiel Lavezzi évolue toujours au Paris Saint Germain aujourd’hui. Et même si la tendance à un départ semble persister, l’intéressé pourrait bientôt retrouver un rôle premier dans la Capitale.

Finaliste malheureux du dernier mondial avec la sélection d’Argentine, Ezequiel Lavezzi surnommé « Pocho » n’était pas certain de poursuivre du côté du Parc des Princes cet été. Lui qui a évolué cinq ans en Italie à Naples (2007-2012) a vu notamment l’Inter Milan lui faire les yeux doux, mais la transaction n’a jamais vraiment abouti. Du coup, le natif de Rosario dispute son troisième exercice au sein de l’effectif francilien.

« POCHO A ENVIE DE RESTER À PARIS »

D’après les informations du quotidien Le Parisien, l’absence du joueur de 29 ans le 31 août dernier face à Saint-Étienne n’était pas due à un choix de l’entraîneur mais qui s’expliquerait par des douleurs lombo-fessières. L’un de ses proches a d’ailleurs affirmé au média : « Mais c’est faux. Pocho a envie de rester à Paris. D’ailleurs il va sûrement prolonger son contrat. »

BIENTÔT LA PROLONGATION ?

Lié au Paris Saint Germain jusqu’en 2016, Ezequiel Lavezzi devrait donc bientôt allonger son bail dans la capitale, et son agent Alejandro Mazzoni aurait déjà entamé des discussions dans ce sens avec les responsables du club. Pas toujours titulaire depuis le coup d’envoi de la saison, l’international argentin pourrait profiter des performances peu convaincantes du Brésilien Lucas pour retrouver une place dans le onze.

Articles liés