Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand un cadre d'Arsène Wenger se prononce sur l'avenir d'Alexis Sanchez !

Alexis Sanchez semblerait prêt à quitter Arsenal. Pour son coéquipier, Peter Mertesacker, il faut le laisser tranquille. 

Depuis de nombreuses semaines, l'avenir d'Alexis Sanchez est plus qu'incertain. En fin de contrat en 2018, l'international chilien pourrait quitter les Gunners dès cet été, même si Arsenal ne souhaite pas le vendre. Dans des propos rapportés par le Daily Express, Sanchez aurait pris la décision de quitter le club londonien : « La décision ne m’appartient pas. Je dois attendre Arsenal. Je veux jouer la Ligue des Champions ». De quoi laisser perplexe Arsène Wenger. Interrogé sur le dossier, Peter Mertesacker s'est confié sur l'avenir de son coéquipier.

« Il faut que le laisser tranquille pour qu'il décide de ce qu'il veut faire. C'est sa décision »

« Il a besoin d'une pause maintenant. Il a besoin de se détendre. Il a fait beaucoup pour nous. Il a joué presque tous les matchs la saison dernière et ensuite la Coupe des Confédérations. Il faut le laisser tranquille pour qu'il décide de ce qu'il veut faire. C'est sa décision. S'il se sent bien, confortable, il peut jouer avec liberté. Il a ses qualités, vous ne pouvez pas les trouver partout », a expliqué le défenseur d'Arsenal. Courtisé par le PSG, le Bayern Munich ou encore Manchester City, que fera Alexis Sanchez ? Affaire à suivre…

Articles liés