Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand un ancien d’Arsenal conseille à Wenger un échange Aguero-Sanchez !

Alexis Sanchez souhaiterait quitter Arsenal pour jouer la Ligue des Champions. Un ancien Gunner a conseillé à Arsène Wenger de l’échanger avec Sergio Aguero.

Arsène Wenger ne souhaiterait pas céder Alexis Sanchez à Manchester City. La raison est simple, le coach d’Arsenal ne désirerait pas renforcer un concurrent direct de Premier League. Et pourtant, selon Paul Merson, consultant chez Sky Sports et ancien Gunner, l’Alsacien aurait tout intérêt à le faire, pour récupérer en échange Sergio Agüero.

«Donnez-nous Agüero et vous aurez Sanchez»

« Je ne pense pas qu'Arsenal puisse remplacer Sanchez. Est-ce possible quand on sait qu'il a marqué 30 buts l'année dernière ? Mais, il faut aller de l'avant. Si quelqu'un ne veut plus faire partie du club, alors il doit partir. Arsenal est un grand club et il ne retient pas les joueurs qui ne veulent plus y jouer. C'est un bon joueur, certes, mais si j'étais à la place des dirigeants, je me tournerais vers Manchester City et je leur dirai : "Donnez-nous Agüero et vous aurez Sanchez". Il est meilleur que Sanchez. Arsenal a besoin de retrouver le Top 4. Je sais qu'ils ne vont peut-être pas gagner le championnat, mais ils vont devoir réaliser de très grands matches. Donc pour moi, si tu lâches Sanchez alors tu dois récupérer Agüero », a-t-il développé lors d’un entretien accordé à Goal.

Articles liés