Mercato - PSG : « Quand tu vas avoir face à toi Ibrahimovic et David Luiz… »
La rédaction

Alors que le PSG tient sa première recrue en la personne de David Luiz, Ali Benarbia estime que le défenseur brésilien vaut les 50 millions d’euros dépensés par le club parisien.

Le PSG a déjà lancé son mercato estival et de quelle manière. En effet, le club parisien a officialisé l’arrivée de David Luiz en provenance de Chelsea pour près de 50 millions d’euros. Invité à s’exprimer sur le sujet au micro des Grandes Gueules du sport sur RMC, Ali Benarbia a partagé son enthousiasme concernant l’arrivée du Brésilien au Paris Saint-Germain.

« 49 MILLIONS, JE PENSE QU’IL LES VAUT »

« 49 millions, je pense qu’il les vaut. Quand tu vas avoir face à toi Ibrahimovic et David Luiz, là, c’est dur. Ce sont deux monstres, avec une arrogance et une agressivité exceptionnelle, a assuré Ali Benarbia, l’ancien joueur du PSG. Ce David Luiz, j’en faisais ma première recrue, plus que Dani Alves. Il va jouer dans l’axe, au milieu, là le PSG a peut-être parfois manqué de répondant. »

« D’UN POINT DE VUE FINANCIER, PARIS N’A PAS À CALCULER »

« C'est très bien d'avoir une charnière qui se connaît bien. Il va apporter son impact, sa vitesse et il est plus polyvalent qu'Alex. C'est le joueur qui a fait du mal àParisenLigue des champions. Il est très généreux. C'est un plus (…) D'un point de vue financier,Parisn'a pas à calculer et peut avoir tendance à surpayer des joueurs à l'image dePastore. Mais je ne pense pas queChelseal'aurait lâché siParisn'avait pas fait un gros chèque », avait également confié Eric Carrière. 

Articles liés