Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Thomas Tuchel répond à ses détracteurs !

Nommé entraineur du PSG, Thomas Tuchel est toutefois au centre des interrogations, notamment à cause de son manque d’expérience au plus haut niveau. L’Allemand a donc tenu à répondre à ses détracteurs.

C’est désormais officiel, Thomas Tuchel est donc le nouvel entraineur du PSG. Pourtant, avant cette annonce, le doute était de mise concernant le choix de l’Allemand. En effet, ils ont été nombreux à s’interroger concernant le profil de Tuchel, pas vraiment expérimenté au plus haut niveau, lui qui n’a entrainé que le Borussia Dortmund, Mayence et n’a remporté que la Coupe d’Allemagne. Des critiques pas vraiment prises en compte par celui qui officiera sur le banc du club de la capitale... 

« Il n’y a rien à répondre car ce n’est pas justifié »

Dans une interview accordée à BeIN Sports, Thomas Tuchel a donc livré sa réponse à ceux qui doutaient de son arrivée au PSG et de son manque de palmarès. L’entraineur allemand a alors expliqué à ce sujet : « Ce que j’ai à répondre au scepticisme ? Je suis là justement pour gagner des titres. Il n’y a rien à répondre car ce n’est pas justifié. Nos dirigeants nous font confiance pour remporter des titres ici, de faire progresser le club et de lui faire franchir un cap ».

Articles liés