menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - PSG : Quand Thomas Tuchel est interrogé sur N’Golo Kanté…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, N’Golo Kanté apparaît comme la priorité du PSG. Un dossier sur lequel Thomas Tuchel a été interrogé.

Après avoir recruté Gianluigi Buffon, le PSG se cherche désormais un renfort dans l’entrejeu. Avec le départ à la retraite de Thiago Motta, Thomas Tuchel aurait fait de N’Golo Kanté sa priorité. Etincelant à la Coupe du monde, le joueur de Chelsea est toutefois encore loin du PSG. En effet, les Blues n’ont pas du tout l’intention de se séparer de Kanté à l’occasion de ce mercato estival.

« Je ne parle pas des situations des joueurs des autres clubs »

Rapporté par Footmercato, Thomas Tuchel a d'ailleurs été interrogé sur ce dossier N’Golo Kanté. En marge de la rencontre entre le PSG et l’Atlético Madrid pour l’International Champions Cup, l’entraîneur parisien a alors botté en touche, expliquant : « Je ne ferai pas de commentaires au sujet de N’Golo Kanté. Je ne parle pas des situations des joueurs des autres clubs ».

Articles liés