Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier répond à son agent et met la pression sur Emery !

Alors que l’agent de Thomas Meunier est récemment sorti du silence sur l’intérêt de Naples, le Belge fait valoir son droit de réponse.

« Il joue dans une très grande équipe et il va bien. C’est presque impossible. Je confirme que Naples s’intéresse au joueur, des petits renseignements sans faire de tentative. En ce moment, trouver un arrière gauche n’est pas facile », déclarait il y a peu Michelangelo Minieri, agent de Thomas Meunier, sur la piste menant vers Naples. La Rai annonçait récemment que le Napoli s’intéresserait de près au profil du latéral droit du Paris Saint-Germain pour le mercato hivernal, mais ce dernier tient à clarifier les choses.

« J’ai lu ce truc. Je serai toujours à Paris au moins jusqu’à juin, ça c’est sûr »

En marge d’un événement organisé ce jeudi autour du jeu FIFA 18Thomas Meunier a tenu à mettre les choses au clair concernant l’intérêt de Naples, tout en prévenant Unai Emery concernant son temps de jeu. « J’ai lu ce truc. Je serai toujours à Paris au moins jusqu’à juin, ça c’est sûr (...) En ce moment, Unai Emery fait un peu moins tourner. Mais bon, j'espère qu'il va revenir un peu sur ses positions et continuer les rotations », confie le défenseur parisien dans des propos accordés par l’AFP.

Articles liés