Arrivé pour la somme de 37M€ au Paris Saint-Germain, Thilo Kehrer a assuré que le prix de son transfert n’était pas une pression supplémentaire pour lui. Au contraire, cela mettrait le doigt sur ses qualités.
A la recherche d’une recrue dans le secteur défensive cet été, le Paris Saint-Germains’est attaché les services de Thilo Kehrer, promesse du football allemand. Arrivé dans la capitale avec l’étiquette du transfert le plus onéreux du mercato des dirigeants parisiens, le défenseur a révélé ne pas être sous pression quant au prix de l’opération (37M€), mais voit plutôt cela comme étant une reconnaissance de ses qualités et de sa forte progression.
«Ce n’est pas un problème pour moi»
« Ce n'est pas un problème pour moi. C'est le marché du football qui s'est développé de la sorte, je ne juge pas ça. Cette somme est pour moi un nombre qui montre l'appréciation qui est faite de mes performances. C'est mieux de le voir dans ce sens ». a déclaré Thilo Kehrer à l’occasion d’un entretien croisé pour Goal Allemagne et Spox dans des propos rapportés par CulturePSG.