Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Thilo Kehrer sur son adaptation au PSG !

Arrivé avec l’étiquette de la recrue la plus chère du mercato estival du Paris Saint-Germain, Thilo Kehrer s’est livré sur son arrivée ainsi que son intégration au sein du groupe.

Cherchant notamment à renforcer le secteur défensif du Paris Saint-Germain, la direction parisienne s’est attachée les services de Thilo Kehrer. Le défenseur central allemand de 22 ans a d’ailleurs été la recrue estivale la plus chère du PSG (37M€). Kehrer a pris part à 7 rencontres depuis le début de la saison sous ses nouvelles couleurs. De quoi lui permettre de tirer un premier constat sur ses débuts au PSG.

« Dans le vestiaire j’ai été très bien intégré »

A l’occasion d’un entretien accordé à Goal, Thilo Kehrer s’est exprimé sur son intégration sur et en dehors du terrain, qui n’aurait pas été compliquée grâce notamment à ses origines francophones : « Par rapport à la compréhension du jeu et tous les talents qu'il y a, c'est un niveau au-dessus de Schalke et cela demande un véritable processus d'apprentissage de ma part. Je le constate chaque jour à l'entraînement et cela me va très bien car je peux énormément progresser. Bien sûr, il faut un peu de temps pour assimiler toutes les techniques d'entraînement, mais je réalise qu'à chaque séance j'apprends et je m'améliore très rapidement. J'ai grandi dans une famille où on parle français, je n'ai donc pas eu d'ajustements à faire. Et dans le vestiaire, j'ai été très bien intégré ».

Articles liés