Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Thiago Silva juge un buteur pisté par Al-Khelaïfi…

Annoncé comme l’une des grandes priorités offensives du PSG depuis plusieurs mois, Alexandre Lacazette sera certainement absent dimanche soir face au club de la capitale avec l’OL. Thiago Silva se livre sur son profil.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Alexandre Lacazette figurait sur les tablettes du PSG l’été dernier, et Nasser Al-Khelaïfi aurait également songé à faire signer le buteur de l’OL durant le mercato hivernal. Finalement, l’international français n’a pas encore quitté Gerland et alors qu’il devrait manquer le grand choc face au PSG dimanche soir (21h), Thiago Silva regrette déjà son absence.

« DIFFICILE D’AFFRONTER DE TELS ATTAQUANTS »

« Je suis franchement désolé pour Alexandre Lacazette, car il réalise une très grande saison. Il marque pratiquement à chaque match, c’est un joueur très important pour L’OL. Je ne sais pas s’il pourra jouer contre nous. En tout cas, son absence serait dommageable, car c’est toujours bien de pouvoir compter sur les grands joueurs pour ce genre de choc. Même si en tant que défenseur je ne devrais pas me plaindre, car c’est difficile de se confronter à de tels attaquants », assure le capitaine du PSG sur le site officiel du club.

« LE MEILLEUR ACHAT POUR ARSENAL »

L’ancien milieu offensif français d’Arsenal, Robert Pirès, a récemment évoqué la piste Alexandre Lacazette pour les Gunners : « Lacazette ? Oui, pourquoi pas ? C'est un joueur typique pour correspondre à Arsenal. Bien qu'il soit de petite taille, il est rapide, peut dribbler et a une bonne technique. Il a également marqué beaucoup de buts. Peut-être qu'il pourrait être le meilleur achat pour Arsenal à l'avenir. Quand il aura pris les bonnes mesures, il pourra viser la carrière d'un Thierry Henry ».

Articles liés