Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Thiago Silva enflamme Twitter après ses déclarations sur Angel Di Maria…

Alors que Thiago Silva a indiqué qu’Angel Di Maria allait faire un pas en avant en rejoignant le PSG, les supporters de Manchester United n’ont pas manqué de réagir.

Libéré des sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain a fait d’Angel Di Maria sa grande priorité de l’été. Après de longues semaines de négociations, l’Argentin n’a jamais été aussi proche de s’engager en faveur du club de la capitale. En effet, il se trouve actuellement à Doha afin de passer sa visite médicale. Dans des propos rapportés par Sky Sports, Thiago Silva, le capitaine parisien, estime que le joueur va franchir un palier en quittant Manchester United pour rejoindre le PSG.

DES SUPPORTERS S’EMPORTENT CONTRE THIAGO SILVA

Ainsi, les propos de Thiago Silva ont rapidement été réinterprétés et les supporters de Manchester United n’ont pas manqué de réagir massivement sur Twitter. Ces derniers sont même allés jusqu’à comparer le palmarès du Paris Saint-Germain à celui… de Ryan Giggs, joueur emblématique des Red Devils.

« LES GENS DOIVENT RESPECTER LE PSG »

« Les gens doivent respecter le Paris Saint-Germain comme l’un des grands clubs en Europe. Le Real Madrid et Barcelone sont probablement à un autre niveau mais, après ceux-là, si vous rejoignez le PSG, vous franchissez probablement un palier. Nous sommes allés plus loin que tous les clubs anglais en Europe la saison dernière », avait indiqué Thiago Silva.

Articles liés