Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Thiago Motta passe un message à Al-Khelaïfi…

Plus que jamais déterminé à quitter le PSG, Thiago Motta n’en oublie pas pour autant tout ce qu’a pu lui apporter le club de la capitale ces dernières années, et rend hommage à son président Nasser Al-Khelaïfi.

« Le club sait ma volonté : c’est de partir. On a parlé, on continue de parler. A la fin, ce sera Nasser qui va décider de mon avenir, je pense. Je joue mais le plus important, c’est que j’ai été sincère, honnête. Ma volonté est toujours de partir », explique Thiago Motta ce dimanche dans les colonnes du Parisien, confirmant son envie pressante de quitter le PSG. Toutefois, l’international italien n’en oublie pas de rendre hommage à son président Nasser Al-Khelaïfi.

« JE DOIS REMERCIER LE PSG ET NASSER »

« C’est bien si on trouve une solution le plus tôt possible. En attendant, j’essaye d’être le plus professionnel possible, de faire mon travail, parce que le PSG m’a donné beaucoup. Nasser aussi m’a donné beaucoup. Je dois remercier le PSG et Nasser pour le reste de ma carrière. Mais j’espère qu’on trouvera une solution », explique Thiago Motta, qui rappelle donc son envie de quitter le PSG tout en rendant hommage à Nasser Al-Khelaïfi, avec qui il travaille depuis janvier 2012.

AUCUN CLASH EN VUE ?

Par ailleurs, Motta a expliqué qu’il ne souhaitait en arriver au clash avec la direction du PSG : « Non, ce n’est pas nécessaire. On est plus que des joueurs du PSG. On est des hommes et on peut parler tranquillement. Je suis convaincu qu’on peut trouver une solution pour le bien de tout le monde »

Articles liés