Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Tebas évoque les pistes Neymar et Mbappé au Real Madrid…

Régulièrement annoncées dans le viseur du Real Madrid ces derniers mois, les deux stars du PSG Neymar et Kylian Mbappé apporteraient une plus belle-value en Liga selon Javier Tebas.

« Je pense comme vous, Neymar est très heureux ici avec le club comme il l'a dit », lâchait dernièrement Nasser Al-Khelaïfi sur la situation de Neymar, qui serait donc plus que jamais épanoui au PSG malgré les spéculations à son sujet. Par ailleurs, en plus de la star brésilienne, le Real Madrid a également été annoncé sur les traces de Kylian Mbappé ces derniers mois. Mais le président de la Liga, Javier Tebas, se montre assez énigmatique sur une possible arrivée des deux attaquants du PSG en Espagne.

« Je ne sais pas si Pérez veut les recruter »

« Neymar ou Mbappé en Liga ? J’aimerais avoir l’un des deux. Ou les deux. Je ne sais pas si Florentino (NDLR : Pérez, le président du Real Madrid) veut recruter l’un des deux. Nous avons travaillé pour que la marque (de La Liga) soit au-dessus des joueurs. Ce que l’on ne sait pas en revanche, c’est jusqu’à quel point ils nous auraient favorisés en étant venus ici », explique Tebas à la Cadena Cope.

Articles liés