Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Steven Gerrard affiche ses doutes pour Daniel Sturridge !

Relégué dans un rôle de remplaçant, Daniel Sturridge pourrait quitter Liverpool. Steven Gerrard a d’ailleurs affiché quelques craintes.

À la recherche d’une doublure à Edinson Cavani, le PSG est sur plusieurs dossiers. Le club de la capitale pourrait notamment se pencher sur le cas de Daniel Sturridge. Disposant d’un temps de jeu réduit à Liverpool, l’Anglais pourrait donc aller chercher son bonheur ailleurs qu’à Anfield Road. Et du côté de Steven Gerrard, on craint d’ailleurs ce scénario.

« Il ne veut pas être le troisième choix »

Ancien joueur phare de Liverpool, Steven Gerrard garde un œil attentif sur la situation de son club. Pour BT Sport, le milieu de terrain a avoué au sujet de Daniel Sturridge : « J’ai aimé jouer avec lui. La chose que vous ne pouvez pas lui enlever est que dès qu’il a une occasion, il marque. Je sais que Daniel ne veut pas être le troisième choix. Et je sais qu’il ne veut être un joueur qui joue peu. Donc je suis certain qu’il va avoir un œil sur ce qui va se passer entre maintenant et la fin de la saison et après il devra prendre une grande décision ».

Articles liés