Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Sirigu prend position pour l’avenir de Gianluigi Donnarumma !

Ancien gardien du PSG, Salvatore Sirigu pourrait voir son compatriote, Gianluigi Donnarumma, l’imiter en rejoignant le club de la capitale. L’actuel portier du Torino s’est d’ailleurs confié sur l’avenir de la pépite italienne.

D’ici quelques mois, le PSG pourrait à nouveau voir un Italien garder les buts. En effet, après Salvatore Sirigu, le club de la capitale pourrait aller piocher de l’autre côté des Alpes pour trouver le successeur d’Alphonse Areola. En effet, entretenant de bonnes relations avec Mino Raiola, l’agent de Gianluigi Donnarumma, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique auraient notamment coché le nom du gardien du Milan AC. A seulement 19 ans et déjà considéré comme la future référence à son poste, Donnarumma pourrait donc prendre un nouveau tournant dans sa jeune carrière…

« Je pense qu’il aime beaucoup ce maillot, mais… »

Dans des propos accordés à Rai Due, Salvatore Sirigu a d’ailleurs été interrogé sur l’avenir de Gianluigi Donnarumma. Actuellement au Torino, celui qui a porté les couleurs du PSG durant 5 saisons a alors expliqué : « Comme je vois le futur de Donnarumma ? Quels conseils lui donner ? Je ne me sens pas de lui en donner. A quelqu’un qui a déjà fait 100 matchs à cet âge, je n’ai rien à dire. Je pense qu’il aime beaucoup ce maillot, mais je ne sais pas s’il se projette avec le Milan. Il vit un rêve, mais nous ne connaissons pas le futur. Le football est imprévisible ».

Articles liés