Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Ronaldinho glisse un conseil à Pogba pour son avenir !

La légende brésilienne Ronaldinho a conseillé Paul Pogba, annoncé sur le départ de Manchester United cet été, notamment à cause de la mauvaise relation qu’il entretiendrait avec José Mourinho.

Les rumeurs d’un départ de Paul Pogba lors du mercato estival sont nombreuses. En effet, le milieu de terrain pourrait quitter Manchester United, deux ans après son retour si son entraineur José Mourinho reste à Old Trafford la saison prochaine. Le nom de Paul Pogba a été évoqué dans plusieurs clubs, le PSG, le Real Madrid, la Juve… Mino Raiola, son agent, aurait même proposé les services de son joueur à Pep Guardiola. L’avenir de l’international français semble donc incertain.

« Il doit aller là où il se sentira le plus heureux »

Ronaldinho a délivré un message au Français au micro de Canal+. « Il est déjà dans un grand club. Il a tout pour écrire l’histoire, que ce soit dans ce club ou dans un autre. Il doit aller là où il se sentira le plus heureux. Un joueur n’arrive à donner son maximum que quand il est heureux », a déclaré l’ancien joueur de Barcelone.

Articles liés