Mercato - PSG : Quand Rabiot revient sur les «tensions» avec Al-Khelaïfi !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Si Adrien Rabiot apparaît aujourd’hui comme un titulaire indiscutable au PSG, les choses n’ont pas toujours été simples ces dernières années avec Nasser Al-Khelaïfi. Le milieu de terrain revient sur les moments de tension…

Proche de rallier l’AS Rome il y a quelques années alors que son temps de jeu était assez irrégulier au PSG, Adrien Rabiot a finalement décidé de rester au sein du club francilien. Mais cet épisode aurait fait l’objet de certaines tensions en interne entre le milieu de terrain parisien et sa direction… Interrogé sur les ondes de RMC mercredi, le joueur du PSG s’est confié sans détour à ce sujet.

« Soit ça n’allait pas, soit ce n’était pas le bon moment »

« Y’a eu une tension en 2014 où c’était compliqué. J’ai toujours eu une bonne relation avec les dirigeants même si c’est le football, on discute, on ne tombe pas toujours d’accord. Les supporters, on peut les comprendre aussi. Un joueur formé au club est un joueur auquel ils peuvent s’identifier et qui représente le PSG. Parfois, ça peut agacer que des jeunes du club veuillent partir. En vrai, j’ai de bonnes relations avec tout le monde. Si ça avait tardé, c’était plutôt de mon côté. Le PSG est venu avec des offres, soit ça n’allait pas, soit ce n’était pas le bon moment. J’ai une bonne relation avec tout le monde au club, avec le président aussi. On a pas mal discuté », explique Rabiot.

Articles liés