Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pjanic envoie un message au PSG

Toujours annoncé dans le collimateur du PSG en vue du prochain mercato, Miralem Pjanic a fait le point à ce sujet mercredi soir. Et le milieu de terrain de l’AS Rome donne clairement la tendance sur son avenir.

Sous contrat avec l’AS Rome jusqu’en 2015, Miralem Pjanic ne dispose encore d’aucune certitude quant à son avenir au sein du club de la Louve. Alors qu’il est toujours en attente d’une proposition de prolongation de la part de ses dirigeants, l’intérêt du PSG se ferait de plus en plus pressant comme l’annonce encore la presse italienne ce jeudi. Interrogé suite à la victoire face à Parme mercredi soir (4-2), il a fait le point sur son avenir.

« J’ATTENDS »

« La prolongation ? Elle viendra, quand je ne sais pas, le club est plus informé à ce sujet. J’ai parlé avec le coach, il sait que je suis concentré sur l’équipe, le club aussi voit que je m’implique au maximum, on parle, on discute. Un contrat, ça ne se fait pas rapidement. Je suis heureux ici, je le dis pour la centième fois. J’attends », a lancé le meneur de jeu de l’AS Rome, qui serait intéressé par un projet dans les rangs du PSG la saison prochaine.

GARCIA PREND SON TEMPS

Récemment interrogé sur ce dossier, Rudi Garcia avait affiché son optimiste quant à l’avenir de Miralem Pjanic : « Pjanic n’est pas distrait, lui aussi est concentré sur la fin de saison. Son représentant doit s’entretenir avec le club prochainement mais je ne suis pas inquiet. Il doit être concentré sur le terrain et c’est ce qu’il fait. Nous n’avons pas à nous précipiter pour s’occuper de tous les cas individuels. Comme je l’ai déjà dit à cinq ou six reprises, nous ne sommes pas pressés de le prolonger. C’est la même chose pour moi, nous verrons à la fin de la saison. Nous allons d’abord nous qualifier pour la Ligue des champions et ensuite nous évoquerons l’avenir avec le président et tous les dirigeants ».

Articles liés