Alors que le PSG est allé chercher Unai Emery durant le dernier mercato estival, Pierre Ménès a fait part de son désaccord concernant ce choix.
L’été dernier, le PSG a décidé de changer les choses. Voulant aller plus loin que les quarts de finale en Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi s’est séparé de Laurent Blanc afin de nommer Unai Emery, triple vainqueur de l’Europa League avec Séville. Toutefois, le bilan de la première partie de saison est décevant pour l’Espagnol. Les critiques sont nombreuses à son égard et Pierre Ménès en a d’ailleurs rajouté une couche.
« Qu’ils se le bouffent ! »
Dans une interview accordée à L’Équipe, le journaliste de Canal+ a fait part de son avis sur la nomination d’Unai Emery, même si Pierre Ménès ne s’en fait pas pour le titre : « Au PSG, ils l’ont voulu leur entraineur ? Qu’ils se le bouffent ! Mais ils seront champions, oui ils le seront. Nice ne tiendra pas sur la durée et Monaco a plus de chances d’enquiquiner Manchester City que le PSG n’en a avec le Barça. Du coup, ça leur pompera de l’énergie pour le Championnat. Mais s’ils passent en Ligue des Champions et vu comment ils jouent, ces Monégasques, ça serait pas mal ».