Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pierre Ménès pense que «le PSG est trop haut» pour Hatem Ben Arfa !

Alors que Hatem Ben Arfa vit une saison compliquée au PSG, Pierre Ménès pense que l’international n’a pas fait le bon choix en rejoignant le club de la capitale.

La saison dernière, Hatem Ben Arfa s’est relancé à Nice. Une saison qui lui a ouvert les portes du PSG. Lors du mercato estival, il a ainsi rejoint son club de cœur, mais ne pensait certainement pas que cela allait tourner au cauchemar. Unai Emery n’a pas confiance en lui et lui accorde peu de temps de jeu. Toutefois, ce mercredi, Ben Arfa a fait mentir son entraineur avec un doublé contre Avranches.

« Un mauvais choix pour lui au départ »

Présent sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès est revenu sur cette prestation de Hatem Ben Arfa. Le journaliste a d’ailleurs expliqué que malgré cela Ben Arfa n’avait pas sa place au PSG : « Je me dis que c’est Avranches et je me dis que compte tenu de la saison globale de Di Maria ou Lucas, il aurait dû avoir plus a chance et ne pas rentrer 15 minutes par ci par là. C’est un mauvais choix pour lui au départ. C’est trop haut le PSG. Il était parfaitement bien à Nice. Il aurait dû rester ».

Articles liés