Alors que Neymar pourrait remplacer Zlatan Ibrahimovic au PSG, Pierre Ménès lâche une idée pour financer le transfert du Brésilien.
« Le père de Neymar a négocié avec le PSG le jour même où il était supposé renouveler avec le Barça. Il a discuté avec quelqu’un de très proche de Nasser Al-Khelaïfi. » Comme croit le savoir le journaliste Eduardo Inda, Neymar négocierait son transfert au Paris Saint-Germain. Malgré le statut de Neymar, Pierre Ménès croit à cette piste et a même déjà trouvé le moyen de la financer.
« Pour Neymar ça pourrait faire 150M€ + Marquinhos »
Pour cela, le journaliste évoque tout simplement la possibilité d’inclure Marquinhos dans la transaction. Le défenseur brésilien joue peu et suscite l’intérêt du FC Barcelone. Par conséquent, un échange entre les deux compatriotes serait donc le parfait compromis. « Neymar ? Évidemment c’est un salaire pharaonique, mais il ne faut pas oublier un autre truc c’est que le Barça veut absolument Marquinhos donc il pourrait servir de monnaie d’échange. Ça pourrait faire 150M€ + Marquinhos », lâche Pierre Ménès sur le plateau de Touche Pas À Mon Sport.