Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pierre Ménès évoque l’éventuelle concurrence entre Di Maria et Matuidi !

Annoncé toujours plus proche du PSG, Angel Di Maria devrait forcer Laurent Blanc à revoir ses plans et prendre directement la place d’un ancien titulaire. Blaise Matuidi doit-il se sentir en danger ? Pierre Ménès donne son avis sur le sujet.

Alors qu’Angel Di Maria devrait logiquement être la prochaine recrue du PSG, l’incertitude plane autour du positionnement qu’il occupera à Paris puisque le joueur de Manchester United est capable d’évoluer sur les ailes mais également dans l’entrejeu. À ce titre, certains observateurs estiment que Blaise Matuidi pourrait se sentir en danger. Mais selon Pierre Ménès, il n’en est rien…

« C’EST VRAIMENT RIDICULE »

Interrogé à ce sujet via son compte Twitter ce mercredi, le chroniqueur de Canal + assure que la différence de profils entre Angel Di Maria et Blaise Matuidi ne devrait même pas susciter de débat au PSG : « C'est vraiment ridicule de comparer Matuidi et Di Maria. ils sont gauchers mais il y a un joueur offensif et un défensif », explique Pierre Ménès. Reste à savoir si Laurent Blanc partagera l’opinion du consultant au moment de composer son onze-type cette saison.

« IL SERA UN ATOUT »

Interrogé sur une probable signature d’Angel Di Maria au PSG cet été, Zinedine Zidane validait clairement ce choix de la part de Laurent Blanc : « Sa venue va être un plus incontestable pour Paris. Pour le championnat de France, le PSG a vraiment de la marge par rapport à la concurrence, mais en Ligue des champions, Di Maria sera clairement un atout ».

Articles liés