Mercato - PSG : Quand Pierre Ménès évoque les 50 M€ versés pour David Luiz…
La rédaction

Recrue majeure du PSG lors du dernier mercato estival, David Luiz a fait l’objet de nombreuses critiques ces derniers mois. Mais comme le souligne Pierre Ménès ce mercredi, le défenseur brésilien a été l’un des héros du choc contre Chelsea.

Sous mis aux contraintes du fair-play financier, le PSG avait toutefois décidé de miser gros sur David Luiz l’été dernier en recrutant le défenseur brésilien de Chelsea pour 50M€. Un choix vivement critiqué ces derniers mois puisque le joueur ne semblait pas évoluer à son meilleur niveau. Buteur face à son ancien club mercredi soir à Stamford Bridge, David Luiz a enfin faire taire les critiques comme l’a souligné Pierre Ménès sur son blog officiel.

« QUAND LE PSG L’A ACHETÉ TRÈS CHER… »

« Un match énorme qui permet de revenir au début de la saison, quand le Paris Saint-Germain a acheté très cher David Luiz. Tout le monde rigolait et clamait que Paris allait avoir une charnière de dépressifs, après la Coupe du Monde. C'était peut-être un peu le cas, les premières semaines. Mais aujourd'hui, Thiago Silva - et ce depuis plus de deux mois - est redevenu le Monstre et David Luiz dégage de l'énergie, de l'enthousiasme et une incroyable rage de vaincre. C'est avec des mecs comme ça qu'on passe des tours en Ligue des Champions », explique Pierre Ménès, qui encense donc les deux défenseurs du PSG.

« QUAND JE PENSE AUX CRITIQUES… »

Même son de cloche pour Daniel Riolo ce jeudi sur un chat organisé par RMC, qui assure la défense du joueur du PSG : « David Luiz est un monstre. Quand je pense aux critiques quand il est arrivé. Ce mec apporte une confiance dingue au groupe », souligne-t-il.

Articles liés