Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pierre Ménès désigne le successeur de Thomas Tuchel… en interne !

Interrogé sur Thiago Motta, Pierre Ménès lui prédit un très grand avenir en tant qu’entraîneur et le voit même prendre la succession de Thomas Tuchel.

Retraité depuis quelques mois, Thiago Motta n’a pas perdu de temps pour embrasser une nouvelle carrière. L’Italien est effectivement devenu entraîneur des U19 du Paris Saint-Germain avec lesquels il dispute la Youth League. Interrogé sur l’ancien milieu de terrain, Pierre Ménès, qui n’a jamais caché son affection à son égard, lui prédit un grand avenir dans sa carrière d’entraîneur et l’imagine même succéder un jour à Thomas Tuchel.

«Thiago Motta sera peut-être le successeur de Thomas Tuchel»

« Thiago Motta ? Le mec est aussi extraordinaire que le joueur pouvait être pourri et vicieux sur le terrain (…) C’est un grand mec et je pense que ce sera un grand entraîneur. Peut-être le successeur de Thomas Tuchel au PSG. Je le connaissais déjà très bien quand il est arrivé à Paris. Je trouvais que c’était un très grand joueur, mais qu’il avait aussi un comportement très limite, et c’est ce qu’il a continué à faire au PSG », confie le journaliste dans une interview accordée à Paris United.

Articles liés