Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du PSG qui ne voit pas d'un bon oeil la prolongation d'Alvès

La prolongation de Dani Alves au PSG semble de plus en proche. Un renouvellement de contrat qui pourrait être influencé par Neymar. Pour Paul Le Guen, ce serait une erreur de faire en fonction des désirs de la star brésilienne.

En fin de contrat en juin prochain avec le Paris-Saint-Germain, Dani Alves pourrait se voir offrir très prochainement une prolongation. Selon L’Équipe, ce renouvellement pourrait être influencé par Neymar. En effet, la star brésilienne aurait stipulé à ses dirigeants qu’il se sentirait mieux avec l’ancien du Barça à ses côtés à Paris. Invité sur le plateau de La Chaine L'Equipe, Paul Le Guen a expliqué que cela ne serait pas une bonne idée de le prolonger à ces conditions.

« Si Neymar a besoin de cela pour rester à Paris, c’est très mauvais signe »

« La possible prolongation de Dani Alves ? Sur ce que j’ai observé cette saison, je ne l’aurais pas prolongé, même s’il y a des considérations politiques. Si Neymar a besoin de cela pour rester à Paris, c’est très mauvais signe. Il a 35 ans, il ne va pas vers ses meilleures années. Certes le PSG a les moyens de faire ce genre d’erreur, mais j’aurais évité de la faire », a lancé l’ancien entraîneur du Paris-Saint-Germain, dans des propos rapportés par Canal Supporters.

Articles liés