Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Neymar s’affiche… avec un maillot du FC Barcelone !

Actuellement au Brésil pour participer aux activités de son institut, Neymar a diffusé une ancienne image de lui sur Instagram, avec le maillot du FC Barcelone sur ses épaules…

Deux années après son arrivée dans la capitale, Neymar va tout faire pour quitter le PSG, et il ne semble pas s’en cacher. L’international brésilien a séché la reprise de l’entraînement lundi dernier et est désormais attendu à Paris en début de semaine, pour s’entretenir avec Leonardo. Neymar pourrait être sanctionné par le directeur sportif du PSG, et les deux hommes devraient sans nul doute s’entretenir sur la situation tendue du moment. En attendant, Neymar participe comme prévu aux différents événements liés à sa fondation, et l’attaquant a partagé une image qui fait beaucoup réagir depuis.

Neymar publie une ancienne photo de lui au Barça

En effet, l’international brésilien a publié sur sa story Instagram un message énigmatique reprenant un passage de la bible, avec une image où figurent son père et lui, arborant un maillot du FC Barcelone. Comme le rappelle Sport, Neymar est attendu à Paris ce lundi pour retrouver ses coéquipiers mais surtout Leonardoafin d'évoquer son retard à l’entraînement et son avenir.

Articles liés