Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Neymar est poussé à rejoindre… Cristiano Ronaldo

Le feuilleton autour du retour de Neymar au FC Barcelone a animé le mercato cet été. S'il le Brésilien est finalement resté au PSG, un départ fait toujours autant parler. Certains aimeraient d'ailleurs le voir du côté de l'Italie.

Cet été, Neymar était décidé à quitter le PSG. Finalement, faute d'accord avec Leonardo, le FC Barcelone n'a pu réaliser le souhait du Brésilien de revenir en Catalogne. Après un été mouvementé, le joueur de 27 ans a donc dû repartir sur une 3ème saison avec le club de la capitale, mais son avenir reste encore au centre des discussions. Alors qu'un départ pourrait intervenir l'été prochain, la question sera de savoir où Neymar pourrait rebondir. Si un retour au Barça fera encore parler, d'autres portes pourraient s'ouvrir devant lui. Et pourquoi pas du côté de l'Italie ? 

Julio César envoie Neymar à l’Inter

À travers une interview accordée à la chaîne Youtube Qué Partisado, c’est la légende de l’Inter Milan, Julio César, qui s’est exprimée sur l’avenir de Neymar. Pour l’ancien portier, une rivalité avec Cristiano Ronaldo pourrait rendre le championnat italien aussi attrayant qu’auparavant : « Un duel entre Neymar et Cristiano serait merveilleux pour le football italien. Si Neymar jouait en Italie et à l'Inter Milan, il serait très intéressant d'avoir ce duel entre Cristiano et Neymar, ce serait merveilleux et le football italien serait à nouveau au centre de l'attention. Il y avait Cristiano et Messi en Espagne et maintenant ce serait Cristiano et Neymar en Italie ». 

Articles liés