Si Zlatan Ibrahimovic n’est plus une star du PSG, Marco Verratti affiche son regret de voir le Suédois désormais étrenner le maillot de Manchester United.
Après quatre saisons couronnées de succès sous le maillot du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a donc quitté le club de la capitale pour finalement rejoindre JoséMourinho à ManchesterUnited. Interrogé par LeFigaro sur le départ du Suédois, MarcoVerratti explique que son ancien coéquipier est forcément difficile à remplacer.
« Zlatan me manque »
« C’est un départ important. Et pas juste pour moi. Ibra n’était pas seulement un joueur formidable. Il faisait aussi s’améliorer les autres. Il est très difficile à remplacer. Pas que pour le football. Pour tout ce qu’il y a autour : dans le vestiaire, aux entraînements, dans la préparation des matches. C’est quelqu’un qui veut toujours gagner et qui transmet cette mentalité à toute l’équipe. J’avais une relation privilégiée avec lui. Il me manque. C’est une très bonne personne et un très grand joueur. Mais on a aussi d’autres grands joueurs qui ont pris sa place dans le vestiaire. Je pense à Maxwell, Thiago Silva ou Thiago Motta, qui ont tout gagné dans leur carrière. On doit les suivre. C’est bénéfique pour tout le monde », assure l’Italien.