Accès direct au contenu

  1. 13h30 Mercato - OM : Longoria est confronté à un chantier colossal
  2. 13h15 Mercato - PSG : Messi, Neymar… Une opération XXL montée par Campos avec Ousmane Dembélé ?
  3. 13h10 Mercato - ASSE : Un club de Ligue 1 fait une énorme annonce pour Khazri
  4. 13h00 Mercato : Les 5 milieux de terrain les plus chers de l'histoire du PSG
  5. 12h45 Transferts - OM : Longoria contrait de lâcher une offre folle sur le mercato ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Marco Verratti est conseillé à un cador italien !

Formé à Pescara, Marco Verratti n’a jamais joué en première division italienne. Néanmoins, on aimerait voir le joueur du PSG en Serie A. Le milieu de terrain a d’ailleurs été conseillé.

Au PSG depuis 2012, Marco Verratti est considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain du monde. Un profil que plait à toutes les plus grandes écuries européennes. Le Real Madrid, Barcelone ou encore le Bayern Munich auraient déjà sollicité Nasser Al-Khelaïfi pour s’offrir les services de la pépite italienne. En Serie A, la Juventus a également été un temps évoqué comme un prétendant, mais d’autres clubs pourraient s’intéresser au joueur du PSG. 

« Idéal pour l’AS Rome »

Entre 2006 et 2012, David Pizarro a fait carrière sous le maillot de l’AS Rome. Alors que le Chilien a laissé un vide depuis son départ, dans une interview accordée à Il Messaggero, il a désigné son successeur. Et son choix s’est tourné vers Marco Verratti : « Mon héritier ? Un joueur seulement : Marco Verratti. C’est celui qui est le plus proche de moi, il est peut être moins technique que moi, mais il a une énorme vision et des idées permettant de créer une supériorité numérique. Il est idéal pour l’AS Rome ».

Articles liés