Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Marcelo Bielsa refuse de commenter l’arrivée d’Angel Di Maria au PSG !

Pour sa première conférence de presse depuis la fin de la saison dernière, Marcelo Bielsa a évidemment été interrogé sur l’arrivée de son compatriote Angel Di Maria au PSG.

Cette fois-ci c’est officiel ! Angel Di Maria sera bel et bien un joueur du Paris Saint-Germain cette saison. Le club de la capitale l’a confirmé ce jeudi. Une arrivée qui n’a pas manqué de faire réagir les principaux acteurs de Ligue 1. Présent en conférence de presse avant le début de la saison, Marcelo Bielsa, qui a eu El Fideo sous ses ordres lorsqu’il était sélectionneur de l’Argentine, a refusé d’évoquer ce transfert.

« TOUT LE MONDE LE CONNAÎT »

« Angel Di Maria est un joueur suffisamment connu et je ne suis pas la personne indiquée pour évaluer ce qu’il peut apporter au PSG. Je n’ai pas à faire de description, tout le monde la connaît et parler de ce qu’il peut apporter à une équipe n’est pas la mienne n’est pas dans mon habitude », a confié l’entraîneur de l’Olympique de Marseille.

« UN JOUEUR PÉTRI DE TALENT »

En revanche, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG s’est fait une choix de commenter l’arrivée d’Angel Di Maria : « Nous sommes très fiers qu’Angel Di Maria ait choisi le Paris Saint-Germain, a réagi Nasser Al-Khelaïfi. C’est un joueur pétri de talent, doté d’une formidable capacité à éliminer ses adversaires et d’une vitesse épatante. Il rejoint une communauté sud-américaine déjà importante et, surtout, la grande famille du Paris Saint-Germain. Une nouvelle fois, le Paris Saint-Germain, en recrutant Angel Di Maria, prouve ses grandes ambitions et son envie d'aller toujours plus haut. »

Articles liés