Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Maradona annonce un transfert pour Higuain !

Annoncé dans le collimateur de plusieurs cadors européens dont le PSG pour cet été, Gonzalo Higuain quittera sans aucun doute Naples selon la légende, Diego Maradona.

Gonzalo Higuain sera sans doute l’attaquant le plus convoité lors du mercato estival. Avec 30 buts inscrits en Serie A cette saison, le buteur de Naples ultradomine le classement des buteurs, en ayant presque le double de buts au compteur que son dauphin Paolo Dybala (16 buts). Même si la clause libératoire du joueur de 28 ans est fixée à 94 M€ par Aurelio De Laurentiis, le président napolitain, cela ne semble pas freiner les convoiteurs, avec en tête le PSG,Manchester United ou encore Chelsea. Diego Maradona, légende du football mondial et du Napoli, s’exprime sur l’avenir d’Higuain. 

« Je pense qu’il va vendre Higuain »

« Je connais Aurelio De Laurentiis, et je pense qu’il va vendre Higuain cet été. Higuain a donné le meilleur de lui-même à Naples, je ne pense pas qu’il puisse répéter ce genre de performance. Nous avons déjà connu cette situation avec Ezequiel Lavezzi. Avec l’argent qu’il va gagner, il devra construire une grande équipe », a déclaré Maradona sur la chaîne Piuenne TV, à propos d’un joueur qu’il a eu sous ses ordres lorsqu’il dirigeait la sélection argentine.

Articles liés