Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Mancini pensait s’emparer du poste de Laurent Blanc…

Longtemps annoncé comme l’une des pistes du PSG en cas de renvoi de Laurent Blanc la saison passée, Roberto Mancini est revenu sur cette option et assure qu’il croyait fortement à une signature au PSG ces derniers mois. 

Au même titre que Rafael Benitez, Jürgen Klopp ou encore Leonardo, Roberto Mancini était annoncé comme un candidat crédible au poste d’entraîneur du PSG au moment où Laurent Blanc semblait sur la sellette la saison passée. Interrogé au micro de la Gazzetta dello Sport mardi, l’entraîneur de l’Inter Milan confie d’ailleurs qu’il se voyait déjà débarquer au sein du PSG.

« JE M’ATTENDAIS À UN APPEL DE L’ÉTRANGER »

« Sur le PSG je ne mentais pas, je m’attendais plus à un appel de l’étranger plutôt qu’un retour en Italie. Mais je fais des conneries … », a lancé Roberto Mancini, qui est finalement retourné du côté de l’Inter Milan en novembre 2014. D’ailleurs, au moment où Laurent Blanc était vivement pointé du doigt au PSG, Roberto Mancini avait assuré sa défense.

« IL GÈRE BIEN LE PSG »

« Je pense que c'est un bon coach, il gère bien le Paris-SG, il a gagné le championnat de France l'an dernier, je ne sais rien de plus », avait lancé Roberto Mancini en octobre 2014, avant de laisser néanmoins la porte ouverte à l’époque au PSG : « J'ai entraîné en Turquie, en Angleterre, peut-être qu'un jour ce sera en France, ou ailleurs. Tout est possible dans le foot ».

Articles liés