Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand les dirigeants du PSG ont prévenu Van der Wiel pour Aurier…

Grégory van der Wiel, PSG

Alors qu’il serait en négociation avec le PSG pour prolonger, Grégory van der Wiel aurait été prévenu par ses dirigeants qu’il y aurait une véritable concurrence avec Serge Aurier.

Arrivé à l’été 2012 au Paris Saint-Germain en provenance de l’Ajax Amsterdam, a d’abord été contesté lors de sa première saison avec le club de la capitale. Seulement le défenseur néerlandais s’est imposé au cours du dernier exercice, se montrant performant offensivement. Cet été le PSG s’est attaché les services de Serge Aurier qui pourrait bien venir gagner sa place dans le onze de Laurent Blanc

VAN DER WIEL PRÉVENU DE LA CONCURRENCE AVEC AURIER ?

Selon les informations de RMC ce mercredi, « lors des discussions actuelles concernant sa prolongation de contrat, les dirigeants parisiens ont aussi signifié que la concurrence avec Aurier existerait. Mais Blanc, qui trouve van der Wiel décisif offensivement, a quand même quelques doutes sur ses aptitudes défensives et physiques. Selon une source proche du club, l’international néerlandais pense pouvoir garder sa place dans le onze de départ ».

« IL TROUVE PARIS TRÈS À SON GOÛT »

Invité à s’exprimer au sujet de la possibilité de voir Grégory van der Wiel prolonger au PSG et sur la concurrence de Serge Aurier, Mino Raiola, l’agent du joueur néerlandais, avait fait le point. « Le PSG est très heureux. Et Gregory se sent valorisé. Il parle beaucoup de Paris qu’il trouve très à son goût. Les pourparlers continuent. On en discutera ensemble après le mercato, on sera plus tranquille ».

Articles liés