Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le PSG mène une réflexion sur le poste de directeur sportif…

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Alors que le PSG est orphelin d’un directeur sportif depuis le départ de Leonardo, Nasser Al-Khelaïfi serait encore dans l’incertitude concernant la possibilité de recruter un nom pour occuper le poste.

À son arrivée au Paris Saint-Germain, QSI avait décidé de s’appuyer sur Leonardo pour faire évoluer le club parisien le plus vite possible. Ainsi, le Brésilien s’est occupé du sportif et est parvenu à attirer de nombreuses stars dans la capitale. Seulement, à l’été 2013 il a décidé de quitter Paris, et le PSG est orphelin d’un directeur sportif depuis cette date. Alors, l’écurie francilienne va-t-elle recruter quelqu’un pour occuper ce poste dans les prochains mois ?

« AL-KHELAÏFI N’A JAMAIS PARLÉ D’UN RETOUR DE LEONARDO »

« Nasser n'a encore jamais parlé d'un retour de Leonardo. D'ailleurs, à l'heure actuelle, aucun changement n'est prévu dans l'organigramme. Mais il y a déjà eu des discussions au sujet de l'embauche d'un directeur sportif », a confié une source proche de la direction parisienne à Metronews.

« IL N’Y A PAS DE DIRECTEURS SPORTIFS PARTOUT »

« Le président se dit que ce serait sans doute pas mal d'en avoir un, pour soulager un peu Laurent Blanc, qui assume seul la parole médiatique. Après, ce n'est pas une fin en soi. Il n'y a pas des directeurs sportifs partout. Dans beaucoup d'autres clubs, il n'y a que l'entraîneur qui parle », a ajouté la source proche de la direction du Paris Saint-Germain.

Articles liés