Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le président de La Liga menace le PSG de sanctions pour Neymar !

Cet été, le championnat espagnol pourrait perdre Neymar, annoncé au PSG. Javier Tebas demande d’ailleurs des sanctions contre le club de la capitale.

D’ici quelques jours, le transfert de Neymar au PSG devrait agiter le marché des transferts. On parle notamment d’une transaction à 222M€ plus d’autres grosses sommes à côté. Un transfert qui devra bien évidemment rentrer dans le cadre du fair-play financier. Et si le PSG travaille énormément pour rester dans les clous, du côté du championnat espagnol, on réclame des sanctions en cas de transfert de Neymar.

« Ils enfreignent les règles du fair-play financier »

Pour Mundo Deportivo, le président de La Liga a menacé le PSG concernant le transfert de Neymar. Javier Tebas a ainsi lancé : « Dénoncer le PSG ? Nous le ferons parce qu’ils enfreignent les règles du fair-play financier et les normes de concurrence de l’Union Européenne. Nous allons dénoncer cela à l’UEFA. Et si l’UEFA nous ignore, nous porterons ça dans les tribunaux compétents en Suisse et à Bruxelles. Nous n’écartons pas les tribunaux français et espagnols ». Cela aboutira-t-il à quelque chose ?

Articles liés