Annoncé comme la priorité numéro 1 de Laurent Blanc en cas de départ de Zlatan Ibrahimovic, Sergio Agüero serait également dans le viseur du Real Madrid. Néanmoins, l’Argentin ne compte pas quitter Manchester City, du moins pas tout de suite.
Alors qu’Angel Di Maria est la priorité du PSG, les champions de France auraient également un œil sur son compatriote, Sergio Agüero. Désormais libérés du fair-play financier, les dirigeants parisiens sont ainsi libres de se positionner sur le dossier estimé à 60 millions d’euros comme l’a révélé dernièrement la presse espagnole.
AGÜERO SUR LE DÉPART… EN 2018 !
Si le PSG rêverait de s’offrir SergioAgüero cet été, l’international argentin ne souhaiterait pas quitter Manchester City de si tôt. Dans des propos accordés à ESPN, le père de l’attaquant a fait une révélation sur son avenir. Celui-ci a, en effet, révélé que SergioAgüero pourrait partir en 2018 après la Coupe du Monde 2018. Toutefois, il ne devrait pas rester en Europe puisqu’il pourrait retourner en Argentine à l’Independiente.
« JE SUIS TRÈS HEUREUX À MANCHESTER CITY »
Face aux rumeurs autour de son avenir, SergioAgüero est récemment sorti du silence. L’attaquant de Manchester City avait alors indiqué : « La seule raison pour qu’un joueur quitte son club devrait être d’atteindre des objectifs. Or, je peux atteindre tous ceux que je veux à City. Je ne peux pas empêcher les rumeurs de sortir. Je ne peux pas empêcher les gens d’écrire ce qu’ils veulent. Ce que je peux faire, c’est répéter ce que j’ai déjà dit : je suis très heureux à Manchester City ».