Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : 100M€, Barcelone... L'ancien mentor de Verratti réclame son transfert !

Alors que Marco Verratti ferait des pieds et des mains pour rejoindre le FC Barcelone, son ancien entraîneur lui a conseillé de poursuivre ses efforts.

Marco Verratti remportera-t-il son bras de fer avec le PSG ? Arrivé de Pescara en 2012, l’international italien a évolué pendant cinq saisons au Parc des Princes. Depuis la défaite humiliante contre le Barça (6-1 au Camp Nou), Marco Verratti ne cesse d’entretenir le flou sur son avenir, jusqu’à afficher son désir de rejoindre le club catalan lors de ce mercato. Lors d’un entretien accordé à la Cadena Ser, Giuseppe Galderisi, l’entraîneur qui a lancé Marco Verratti à Pescara, lui a conseillé de rejoindre la MSN (Messi, Suarez, Neymar) à Barcelone.

«Le PSG est devenu trop petit pour Verratti»

« Verratti est parfait pour le FC Barcelone. Il a toutes les qualités requises (…) Il serait titulaire à Barcelone. Il peut avoir un rôle important au Barça parce qu’il sait défendre et attaquer. Le conseil que je lui donne est de continuer à prendre du plaisir comme il l’a fait jusqu’à présent. Je ne sais pas ce qui va se passer pour lui, tout le monde le veut. A Barcelone il pourrait s’améliorer et grandir. Verratti vaut-il 100 millions d’euros ? 100 millions c’est beaucoup, mais le Barça doit trouver un accord avec le PSG. Je suis entraîneur, et j’aime regarder jouer le Barça. Verratti c’est comme un petit frère pour moi. Si ce n’est pas le Barça, un autre club viendra s’intéresser à lui, parce que j’ai l’impression que le PSG est devenu trop petit pour Verratti. Il a besoin d’autres motivations », a-t-il estimé

Articles liés