Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand l’agent d’une pépite d’Al-Khelaïfi s’agace…

Mis de côté par Unai Emery cette saison au PSG, Lorenzo Callegari est pourtant considéré comme l’un des grands espoirs du club de la capitale. Son agent, Alessandro Canovi, est monté au créneau.

Y-a-t-il vraiment un avenir en équipe professionnelle pour les jeunes pépites du PSG ? Le débat fait rage depuis plusieurs années, et à l’exception de quelques cas (Adrien Rabiot, Presnel Kimpembe, Alphonse Areola…), certains sont contraints à l’exode. Ce fut notamment le cas de Kingsley Coman en 2014, suivi plus récemment par Dan-Axel Zagadou (18 ans, qui s’est engagé avec le Borussia Dortmund). Considéré comme l’un des grands espoirs du PSG, Lorenzo Callegari est également mis de côté comme le regrette son agent Alessandro Canovi dans un entretien accordé à Canal Supporters.

« La CFA ne le fait plus évoluer »

« La situation est simple. La situation, c’est que Lorenzo est un joueur qui a encore besoin d’être formé, mais c’est surtout un grand joueur à former. On parle de football, et tout le monde reconnaît ses qualités. Il a déjà démontré de belles choses, qu’il avait des qualités énormes, un grand potentiel. La CFA ne le fait plus assez évoluer. Selon moi, le PSG considère que Lorenzo est un jeune à former alors que d’autres clubs le considèrent déjà comme un joueur qui pourrait être important », lâche l’agent de Callegari.

Articles liés