Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait fixé le prix de Matuidi !

Alors que l'avenir de Blaise Matuidi serait incertain, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait fixé le prix de l'international français. 

Comme l'avait récemment révélé le Corriere dello Sport, Blaise Matuidi aurait avoué ses envies de départ à certains de ses coéquipiers. Actuellement en vacances, à l'occasion de l'anniversaire de Javier Pastore, l'international français aurait fait part de son envie de quitter le PSG. Le milieu parisien devrait rapidement trouver un point de chute puisqu'il susciterait l'intérêt de nombreux clubs. En effet, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, son agent, Mino Raiola avouait que les courtisans étaient présents en Italie : « Milan, l'Inter et la Juve m'ont réclamé Matuidi. Il y a un an ça ne s'était pas fait avec les Bianconeri à cause de problèmes politiques, cette fois qui sait... » 

15M€ pour Matuidi ! 

D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, Nasser Al-Khelaïfi aurait fixé le prix de Blaise Matuidi à 15M€. Une page semble se tourner dans le club de la capitale. En effet, l'international français était l'une des premières recrues de la nouvelle ère parisienne avec Javier Pastore et Salvatore Sirigu, en 2011.

Articles liés