Alors que le cas d’Ezequiel Lavezzi agite la presse européenne depuis quelques jours, l’agent de l’attaquant argentin a été interrogé sur ce sujet en Italie.
Dans quelle équipe évoluera Ezequiel Lavezzi dans les prochaines semaines ? Cette question, plusieurs clubs européens se la posent depuis quelques jours maintenant. Alors que l’ailier argentin n’a jamais vraiment fait l’unanimité au Paris Saint-Germain depuis son arrivée dans la capitale française en juillet 2012, l’ailier de 29 ans est de plus en plus annoncé sur le départ, et ce dès le mercato d’hiver.
« JE NE PEUX PAS EN PARLER »
Alors que Liverpool, Arsenal, l’Inter Milan, Valence ou encore Naples seraient particulièrement attentifs à l’évolution du dossier, l’agent de l’international argentin, AlejandroMazzoni, a été interrogé sur la situation de son client au par la Radio Kiss KissNapoli. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’a pas été particulièrement prolixe… « Je ne peux pas en parler », a-t-il sobrement déclaré, dans des propos relayés par Calciomercato.
VALENCE PRÊT À TENTER LE TOUT POUR LE TOUT POUR LAVEZZI ?
Pour rappel, à en croire les informations du journaliste Gianluca DiMarzio, si l’Inter Milan et Naples sont depuis longtemps sur les traces de Lavezzi, les Espagnols de Valence auraient fait une entrée tonitruante dans ce dossier. « Si Lavezzi ne veut pas renouveler avec le PSG, c’est sûrement parce que Peter Lim l’a convaincu, lui et sa femme, de rejoindre Valence. C’est le joueur qui peut donner le top départ à son projet et il l’a même personnellement appelé pour lui faire part de son envie de le voir poser ses valises en Espagne », a déclaré ce dernier.