Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand l’agent de Laurent Blanc évoque les pistes à l’étranger !

Laurent Blanc, PSG

Annoncé comme piste plausible du côté de Manchester United ou encore Manchester City, Laurent Blanc semble bien parti pour rester au PSG cet été. Mais son agent précise qu’il s’en ira un jour pour s’offrir un autre challenge.

Comme l’annonçait récemment Le Parisien, Laurent Blanc aurait été contacté par les dirigeants de Manchester City et Manchester United l’observerait également de près. PSG, faut-il envisager un départ prochain pour le technicien parisien ? Jean-Pierre Bernès, son agent, a fait le point sur les ondes de RMC mercredi.

« SA CARRIÈRE NE S’ARRÊTERA PAS À PARIS »

« Des propositions d’autres clubs ? Non. On sait qu’il est sous contrat, Paris veut devenir l’un des plus grands clubs européens. Laurent et Didier (ndlr : Deschamps) sont des entraineurs qui veulent gagner. Paris est dans la catégorie des clubs qui permettent d'avoir des résultats très élevés. Sa carrière ne s'arrêtera pas à Paris, mais à l'heure actuelle, je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher », explique l’agent de l’entraîneur du PSG.

DESCHAMPS, UN AVENIR INCERTAIN

Jean-Pierre Bernès a ensuite fait le point sur l’avenir de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France : « Deschamps après 2018 ? On ne peut pas prévoir ce qui va se passer aussi loin. Il y a deux compétitions internationales avant ça. D'ici là, il peut se passer beaucoup de choses ».

Articles liés